ACHETEZ UN DDJ-T1 OU DDJ-S1, RECEVEZ LE SAC DE TRANSPORT PIONEER DJ

ACHETEZ UN CONTROLEUR DDJ-T1 OU DDJ-S1 ET RECEVEZ UN SAC DE TRANSPORT EXCLUSIF PIONEER DJ d’une valeur de 199€ TTC*

CONDITIONS DANS LES MAGASINS PARTICIPANTS – LISTE DISPONIBLES ICI

 

* les revendeurs sont libres de leur politique commerciale, notamment des prix qu’ils pratiquent.

9 Réponses to “ACHETEZ UN DDJ-T1 OU DDJ-S1, RECEVEZ LE SAC DE TRANSPORT PIONEER DJ”

  1. Il est donné avec, ou il faut le payé le sac de transport ?

  2. sylvain Says:

    Merci pour les touts premiers acheteur de ce contrôleur …

  3. une bomb le controleur ddj t1 pas deçue du tous!!j’atend la housse que je dois repasser prendre chez mon fournisseur sinon rien a redire!!!

  4. pioneerprodj Says:

    C’est bien votre revendeur qui vous offre le sac de transport en magasin pour l’achat d’un contrôleur Pioneer !

    Il y a un peu de délai quant à la livraison des sacs dans les magasins en raison du succès de l’offre : soyez patient !

    Et profitez en avant le 31 juillet.

  5. bonjours j’ai acheter une surface de contrôler pioneer ddj-s1 et je voudrais savoir comment on fait pour avoir la sacoche parce que je bouge beaucoup et ses plus pratique a transporte la surface de contrôler repondez moi vite jonathan

    • pioneerprodj Says:

      Bonjour,

      si vous avez acheté votre contrôleur après le 15 juin 2011, c’est votre revendeur qui vous offrira le sac en magasin. Vérifiez qu’il fait bien parti de la liste des points de ventes agréés Pioneer DJ sur http://www.pioneer.fr Cette offre est valable jusqu’au 31 juillet 2011.

Laisser un commentaire

