Patch MIDI CDJ-350 pour contrôler TRAKTOR PRO

Téléchargez dès à présent le "patch MIDI" si vous utilisez le lecteur CDJ-350 comme contrôleur du logiciel TRAKTOR PRO  

Firmware et  manuel d’installation ICI

8 Réponses à “Patch MIDI CDJ-350 pour contrôler TRAKTOR PRO”

  1. Dead link…

  2. pioneerprodj dit :

    C’est à jour. Sorry !

  3. Y aura-t-il une mise a jour prochaine pour les CDJ2000 aussi ?
    Car avec traktor tout marche sauf le scratch, la latence du plateau en mode scratch est une horreur total.
    Mais par contre tout le reste marche au poil, un vrai bonheur.
    Resque que cela a mettre a jour.

  4. Et y aura-t-il également une mise à jour pour le hid des cdj 850 ? Quand arrivera-t-elle ?

  5. Les lecteurs fonctionne parfaitement en HID, ce sont les fabriquants de logiciel qui doivent fabriquer des mises a jours.

    En utilisant Rekorbox c’est parfais, et la qualitée du son est bien superieure

  6. bonjour
    impossible d’utiliser mes cdj350 w avec traktor, il ne les reconnait pas si quelqu’un pourrait m’aider, voici mon msn, vous pouvez m’ajouter si vous le voulez : rimkamikaze@hotmail.com

  7. bonsoir a tous
    je ss ici car g acheter un pack cdj et djm 350 et je souhaiterai le faire fonctionner avec traktor g suivi les instructions mais evidement comme dab sa correspond pas avec se que je fait mais bon g mit midi et traktor ne reconnait pas les platines et la table je ne peut dc pas mixer avec
    quelqu un peut m aider s il vous plait ?
    merci

  8. Comment utiliser traktor le avec mes cdj 350 ?
    sur mac
    J’ai le son sur un seul canal de djm 350 mais aucun contrôle via cdj

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 25 followers

