Mixmove 10 Paris – Part 2 – DJ Antonin@DJM-2000

2 Réponses to “Mixmove 10 Paris – Part 2 – DJ Antonin@DJM-2000”

  1. Salut deejay, je me permet de te solliciter de la part de Donald le boss du magasin sonolight de nice qui m’a assuré que tu pourrais m’aider.
    Voilà le blème :
    J’ai 2 cdj 1000mk3 depuis déjà quelques années et je viens d’acheter en début d’année 2 cdj 2000. j’ai du mal à me passer des cdj 1000 surtout parce que les 2000 ne reconnaissent pas les cartes mémoires sd de mes 1000 mk3 qui sont chargées de plus de 2000 points cue enregistrés. Hélas il n’y a pas de fonction copy card sur les 2000 et je ne peux donc faire un transfert de ces données (et je me vois mal me retaper les 2000 points cue à remettre un par un en mémoire dans l’une ou l’autre de mes cdj 2000.
    As tu une astuce ou existe t il une fonction sur les 2000 qui me permettrais de reconnaître enfin les cartes sd de mes vieilles cdj 1000 et d’effectuer ce transfert de données ????
    Lorsque je met une des vieilles cartes sd de mes cdj 1000 dans une de mes cdj 2000 le message « card empty » s’affiche indument et franchement c’est les boules !!!
    Please help me !

    Merci de me répondre cher confrère.
    Rémy

    • djantonin Says:

      Salut,

      Actuellement en déplacement, je te propose une solution qu’il faudrait vérifier.
      Tu me disais précédemment que sur ton CDJ-2000, quand tu appuyer sur le bouton SD, tu avais EMPTY qui s’affichait. Cela est normal car ton CDJ-2000 n’indique qu’aucun media audio (mp3, Wav, Aif ou Aac) n’est présent. En effet, ta carte SD ne possède que des point mémory.
      Donc le plus simple est d’insérer ta SD (possédant les mémory), puis fermer le clapet- insérer un de tes CDs dans ton CDJ-2000.Clique sur le bouton CD et choisis un track.Normalement ton CDJ-2000 cherche continuellement sur ta carte SD, si des points mémory sont présents.
      De plus si tu est branché en réseau (cable RJ45) avec ton autre CDJ-2000/CDJ-900, tu auras l’immense surprise d’avoir accès au mémory de ta carte SD sur tous les lecteurs CDJ-2000/CDJ-900 brancher en réseau.Une seule carte SD mémory est donc nécessaire.

      ANTONIN

Laisser un commentaire

