Caribbean Pioneer DJ Tour : Succès au rendez-vous outre-mer !

Après le succès national rencontré par le « Pioneer DJ Experience Tour » dans 28 villes de métropole pour faire découvrir les nouvelles platines CDJ-2000 et CDJ-900 auprès des professionnels et du grand public, Pioneer DJ a décidé de prolonger cet événement, qui a fait se déplacer plus de 2000 visiteurs en 3 mois, dans les départements d’Outre Mer et d’aller à la rencontre, en compagnie de DJ Getdown, des passionnés de mix dans les îles.

Intitulée « Caribbean Pioneer DJ Tour », cette tournée, du 16 au 23 janvier 2010, a permis à plus d’une centaine de visiteurs sur 3 dates dans les points de vente de Guadeloupe (Number One Electronique), de Saint-Barthélémy (L’Atelier Electronic) et de Martinique (Musique et Son) de découvrir les nouveautés Pioneer DJ et d’assister aux démonstrations réalisées par la team Pioneer DJ. La présence sur chacune des dates de DJ Getdown, représentant la marque à l’occasion de la tournée, a ajouté une dimension spectaculaire et a permis de démontrer les innombrables possibilités qu’offrent désormais aux DJs les nouvelles CDJ-900 et CDJ-2000. Très férus de musique et de mix, les visiteurs ont montré un très fort engouement pour les démonstrations sur les produits présentés.

Cette tournée a également permis de créer le lien entre Pioneer et les DJs résidents des clubs locaux, les managers de ces lieux et de futurs clients.

En complément du « Caribbean Pioneer DJ Tour », DJ Getdown a mixé dans les clubs majeurs de Guadeloupe (ZOO ROCK, PEOPLE), de Saint-Martin (BLISS) et de Saint-Barthélémy (NIKKI BEACH) devant un public de plus de 1000 clubbers au total qui ont littéralement enflammé les dancefloors.

 

A propos du Pioneer DJ Experience Tour :
Pioneer DJ, référence dans l’univers du deejaying à organisé pour la seconde fois son « Pioneer DJ Experience Tour » dans toute la France. Il a pour objectif de faire vivre la passion du mix à tous en présentant les nouveaux produits DJ dont les très attendues lecteurs pour DJ CDJ-900 et CDJ-2000, et de tout dévoiler sur les techniques de mix.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :